Accueil » Article » Informations

SONDAGE - Quelles activités "famille" le mercredi?
La MJC Centre social La Lucarne, avec le soutien de la mairie, souhaite  proposer des échanges intergénérationnels à travers des activités famille le mercredi matin.
Pour que nous puissions répondre à vos envies, n'hésitez pas à répondre à ce petit sondage ! CLIQUEZ ICI

PLU : nouvelle mouture
Suite à une modification approuvée par le Conseil Municipal le 19 février dernier, nous vous invitons à consulter la nouvelle mouture du PLU de la ville. Cliquez ici

Lutte contre les frelons asiatiques :  ce qu'il faut savoir
L’augmentation des signalements de nids de frelons  asiatiques dans le Val d’Oise conduit à mobiliser tous les habitants afin de mener les actions de lutte efficaces pour la sécurité de tous.

ATTENTION !
Ce prospectus est déposé dans certaines boites aux lettres dans la ville. Il ne s'agit en aucun cas d'un document émanant de la mairie de Louvres.
Soyez vigilants !

Sondages Internet

Retrouvez les résultats des questions Internet ici