Accueil » Article » Informations

Réfection RD 184
Le Conseil Départemental procèdera à la réfection de la RD 184 (av. C. de Gaulle) entre le rond-point de l'Europe et Puiseux-en-France du 6 au 10 août prochain. Les travaux auront lieu de nuit et entraineront la fermeture de l'avenue, avec maintien de l'accès riverains. Une déviation sera mise en place par le Conseil Départemental pour les usagers.

Cérémonie nouveaux habitants : pensez à vous inscrire !
Chaque année, la ville organise une céréonie d'accueil au mois de septembre pour les nouveaux habitants. Si vous êtes arrivés à Louvres après le 1er septembre 2017; pensez à vous inscrire !

URGENT ! Activités périscolaires : inscriptions
Pensez à transmettre dès que possible votre dossier d'inscription pour les activités périscolaires. Voir le courrier

Lutte contre les frelons asiatiques :  ce qu'il faut savoir
L’augmentation des signalements de nids de frelons  asiatiques dans le Val d’Oise conduit à mobiliser tous les habitants afin de mener les actions de lutte efficaces pour la sécurité de tous.

BUS : du nouveau pour Filéo
Filéo innove avec un nouveau site Internet et une nouvelle appli. De nouveaux services et une extension du périmètre desservi sont égaleent mis en place.
Fliéo innove / Filéo vous simplifie la vie

TRANSPORT SCOLAIRE
Roissy Pays de France accompagne les familles au quotidien en prenant en charge une partie des frais de transports scolaires.
Plus d'informations / Voir les condtions d'accès à la carte Imagin'R

ATTENTION !
Ce prospectus est déposé dans certaines boites aux lettres dans la ville. Il ne s'agit en aucun cas d'un document émanant de la mairie de Louvres.
Soyez vigilants !

Sondages Internet

Retrouvez les résultats des questions Internet ici