DECONFINEMENT - FERMETURE DES ECOLES

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Le 11 mai aura lieu le début du déconfinement progressif impliquant une possible ouverture des écoles dans notre pays.

=> Eu égard à l’extrême exigence du protocole sanitaire à mettre en place dans des délais plus que contraints et à la volonté de chacun de préserver au maximum la santé des enfants, il a été décidé, de façon unanime, après consultation des équipes éducatives de chaque établissement, des parents d’élèves et des services municipaux concernés, de ne pas réouvrir les écoles de notre commune le 12 mai prochain.

=> En revanche, se poursuivra l’accueil du service minimum des enfants prioritaires (enfants du personnel médical, pompiers, policiers, enseignants, agents communaux etc.) organisé par l’Education Nationale et les services de la ville.

• Pour connaître les modalités d'accueil, vous pouvez consulter le courrier récapitulatif qui est envoyé à tous les parents : CLIQUEZ ICI
  • Pour télécharger l'attestation de fermeture des écoles, CLIQUEZ ICI