Distribution de masques réutilisables

Des masques réutilisables ont été distribués à la population samedi 16 mai 2020, de 9h à 16h.

Les personnes n'ayant pu participer à la distribution des masques peuvent se rendre en mairie pour en récupérer (1 masque par membre du foyer, sur présentation de la taxe d'habitation ou du livret de famille).

Pour rappel, il s'agit de masques en tissu, lavables 10 fois. Ils sont un outil de protection supplémentaire mais ne se substituent pas, bien entendu, au respect des gestes barrières indispensables.
Le port du masque est vivement conseillé pour les adultes et reste à l'appréciation et à la responsabilité des parents pour les enfants.

Pour les cas très particuliers et les personnes dans l’incapacité de se déplacer, merci de contacter la mairie : 01.34.47.34.34