Accueil » Article » Les bus

Les bus

Pour toute information complémentaire : https://www.keolis-cif.com/

Filéo innove ! Nouveau site Internet et nouvelle appli !
Voir la vidéo de présentation de FILEO

Depuis le 16 décembre 2013, la ligne de transport à la demande Filéo Fosses Louvres-Roissy permet aux habitants de ce secteur et travaillant sur la plateforme aéroportuaire de Roissy de se rendre facilement sur leur lieu de travail. Elle vient compléter l’offre des lignes régulières R1 (Survilliers/Fosses RER) et R4 (Louvres RER – Roissypole) quand celles-ci s’arrêtent afin de desservir 24h/24, 365 jours par an, les quartiers de Survilliers, Fosses, Marly-la-Ville, Puiseux-en-France et Louvres.

Mis à disposition du public, Filéo Louvres est accessible par simple appel au 0810 24 24 77 ou  01 743 7 24 77. La Centrale de Mobilité ouverte 24h/24 et 7j/7 se charge d’organiser le transport. Il suffit de donner son adresse de résidence, son lieu de destination et l’horaire auquel la personne souhaite arriver. Les conseillers réservation indiqueront alors les arrêts Filéo les plus proches du domicile et de la destination souhaitée ainsi que l’heure de passage du bus à ces arrêts.

Le service fonctionne du lundi au samedi à partir de 21h00 jusqu’à 6h00 et le dimanche toute la journée. Les réservations peuvent également se faire sur le site internet www.fileo.com.

La réservation doit se faire au moins une heure et demie avant le départ. Filéo est accessible avec une carte Navigo chargée d’un forfait Annuel, Mois, Hebdomadaire, Gratuité Transport, Réduction Solidarité Transport et imagine R, zone 5 ou d’un ticket t+..

Filéo compte 9 lignes desservant Paris CDG au départ de 22 communes dans les départements du Val d’Oise, la Seine St Denis la Seine et Marne (Aulnay, Arnouville les Gonesse, Dammartin en Goële, Garges les Gonesse, Gonesse, Goussainville, Le Mesnil Amelot, le Thillay, Longperrier, Mitry Mory, Othis, Roissy en France, Sarcelles, Sevran, Tremblay en France, Villeneuve s/Dammartin, Villeparisis, Villepinte, Villiers le Bel, Fosses, Marly-la-Ville et Louvres.

• Les lignes de bus

Découvrez les trajets et les fiches horaires des diverses lignes de bus de la ville

• Le réseau "Busval d’Oise"

Le réseau Busval d’Oise propose 30 lignes de transport en commun sur tout le territoire du département. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Conseil Général

• Le bus Roissy-Compiègne

Les bus Aro-Cariane assurent une liaison Roissy RER - Compiègne en passant par Senlis. Cette liaison dessert Louvres au niveau de la Mairie, 84 rue de Paris.

Pour tout renseignement :

• Aro
    215, bd Saint Germain de la Roque