L'Espace des Associations

Les associations jouent un rôle essentiel dans le dynamisme de la commune. Fer de lance du lien social, elles apportent une richesse indispensable à la collectivité.
C’est pourquoi la ville de Louvres a souhaité apporter son aide en mettant à disposition cet espace des associations. Lieu de vie et d’échanges, cet équipement a pour vocation à répondre aux attentes du monde associatif.

Adresse :
23, rue du docteur Paul Bruel
95380 Louvres

Composition :

• Salle de réunion :  une grande table de réunion, 8 fauteuils, 3 grandes armoires, une armoire basse, un chevalet de conférence, un réfrigérateur
  • Salle "bouleau" : un bureau, une grande armoire, une armoire basse, une table ronde, 5 chaises, un chevalet de conférence
  • Salle "chêne" : un bureau, une grande armoire, une table ronde, 5 chaises, un chevalet de conférence
  • Salle "Sequoia" : un bureau, une armoire basse, une table ronde, 7 chaises