Accueil » Article » L’étude

L’étude

étude

Après la journée d’école, les enfants des classes élémentaires ont la possibilté de rester jusqu’à 18h en étude  pour faire leurs devoirs, sous le contrôle de l’enseignant ou d'un animateur. Un goûter est proposé aux enfants. Le tarif pour l’étude est le même que pour l’accueil périscolaire. A partir de 18h, les enfants ont la possibilité d’intégrer l’accueil périscolaire.

Repères:

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que les études se termineront le vendredi 29 juin 2018 à 18h00.

Les familles ayant déjà effectué l’inscription de leur enfant pour la 1ère semaine de juillet 2018, devront annuler celle-ci par courriel à enfance@ville-louvres.fr ou depuis le portail famille.

À défaut d'annulation, votre enfant sera automatiquement inscrit à l'accueil périscolaire de son école. En cas d'absence de votre enfant, vous serez facturés.

Si vous avez des interrogations concernant l'inscription de votre enfant, les services de la maison de l'enfance sont à votre disposition au 01.34.31.31.00/04. Vous pouvez aussi visualiser directement vos inscriptions depuis votre portail famille.

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Madame EMERY

Maire adjoint délégué aux affaires Scolaires, Enfance et Petite Enfance