Modalités d'inscriptions pour toutes les activités

Modalités d'inscriptions

Attention les dossiers d'inscriptions pour l'année 2018/2019 seront transmis dans les cahiers de correspondance de vos enfants ou téléchargeable depuis ce site.

Vous souhaitez inscrire ou réinscrire votre ou vos enfant(s) à un ou plusieurs services municipaux pour l’année scolaire 2018/2019, pour cela nous vous invitons à remplir pour chacun de vos enfants une FICHE INDIVIDUELLE OBLIGATOIRE avant le 29 juin 2018.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de remplir la fiche individuelle avec attention car elle tiendra lieu également de fiche sanitaire pour nos différents lieux d’accueils (photocopie du carnet de vaccinations, attestation d’assurance civile, certificat médical pour les activités sportives ex : piscine).

Pour les nouvelles inscriptions, nous vous invitons également à transmettre les éléments de revenus (photocopie de l’avis d’imposition 2017, ou numéro d’allocataire et l’attestation de paiement indiquant les prestations de la CAF ou photocopies des relevés des autres organismes).

Faute de ces éléments, nous serons dans l’obligation d’appliquer le tarif le plus élevé figurant sur la délibération des tarifs des services municipaux pour l’année 2018.

D’autre part une réinscription aux différents services de l’enfance sera possible uniquement si vous êtes à jour de tous vos paiements.

Depuis deux ans, une nouvelle organisation est mise en place concernant la gestion des inscriptions pour les accueils périscolaires, les études surveillés et la restauration scolaire. Dorénavant vous êtes dans l’obligation d’inscrire vos enfants via une fiche d’inscriptions au mois pour tous ces services avant le 20 du mois précédent ou sur votre portail famille (ouverture des droits uniquement si vous avez transmis la fiche individuelle 2018/2019).

ANNULATIONS DES PRESTATIONS PERISCOLAIRES SOUS 48H

PAR ECRIT A L'ADRESSE MAIL SUIVANTE: enfance@ville-louvres.fr

ANNULATION POUR LUNDI ANNULATION POUR MARDI ANNULATION POUR MERCREDI ANNULATION POUR LE JEUDI ANNULATION POUR LE VENDREDI
Le jeudi avant 10h Le vendredi avant 10h Le lundi avant 10h Le mardi avant 10h Le mercredi avant 10h