Modalités d'inscriptions pour toutes les activités

Attention les dossiers d'inscriptions pour l'année 2020/2021 ne seront pas transmis dans les cahiers de correspondance de vos enfants mais téléchargeable depuis ce site et envoyés par courrier.

Vous souhaitez inscrire ou réinscrire votre ou vos enfant(s) à un ou plusieurs services municipaux pour l’année scolaire 2020/2021, pour cela nous vous invitons à remplir pour chacun de vos enfants une FICHE INDIVIDUELLE OBLIGATOIRE avant le 26 juin 2020 soit par courriel à enfance@ville-louvres.fr, soit sous format papier à mettre dans la boite aux lettres de La Maison de l'Enfance.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de remplir la fiche individuelle avec attention car elle tiendra lieu également de fiche sanitaire pour nos différents lieux d’accueils (photocopie du carnet de vaccinations, attestation d’assurance civile, certificat médical pour les activités sportives ex : piscine).

Pour les nouvelles inscriptions, nous vous invitons également à transmettre les éléments de revenus (photocopie de l’avis d’imposition 2019, ou numéro d’allocataire et l’attestation de paiement indiquant les prestations de la CAF ou photocopies des relevés des autres organismes).

Faute de ces éléments, nous serons dans l’obligation d’appliquer le tarif le plus élevé figurant sur la délibération des tarifs des services municipaux pour l’année 2020.

D’autre part une réinscription aux différents services de l’enfance sera possible uniquement si vous êtes à jour de tous vos paiements.

Vous êtes dans l’obligation d’inscrire vos enfants via une fiche d’inscriptions au mois, pour tous ces services avant le 20 du mois précédent ou sur votre portail famille (ouverture des droits uniquement si vous avez transmis la fiche individuelle 2020/2021 concernant les inscriptions des accueils périscolaires, des études surveillés et de la restauration scolaire.

ANNULATIONS DES PRESTATIONS PERISCOLAIRES SOUS 48H

PAR ECRIT A L'ADRESSE MAIL SUIVANTE: enfance@ville-louvres.fr

ANNULATION POUR LUNDI ANNULATION POUR MARDI ANNULATION POUR MERCREDI ANNULATION POUR LE JEUDI ANNULATION POUR LE VENDREDI
Le jeudi avant 10h Le vendredi avant 10h Le lundi avant 10h Le mardi avant 10h Le mercredi avant 10h