Accueil » Article » Plan alerte neige

Plan alerte neige

Affiche plan neige

Lorsque la ville de Louvres active son plan alerte neige, les services de la ville se mobilisent afin de rendre les principaux axes de circulation praticables et assurer au maximum la sécurité des administrés.
Les services concernés (techniques, astreintes, élus, entreprise Cosson) sont connectés à une alete météo qui leur permet de réagir au plus vite en cas d'intempéries.

En plus de cette mobiisation, la ville tient à vous rappeler les règles de prudences et les recommandations en vigueur  :

- AUTOMOBILISTES : APPEL A LA PRUDENCE

- Ne sortir qu’en cas de nécessité ;
- Préparer son déplacement et son itinéraire ;
- Veiller au bon stationnement de son véhicule pour laisser la voie libre aux engins de déneigement ;
- Se renseigner sur les conditions de circulation et respecter les restrictions.

- PIETONS : ATTENTIONS AUX CHUTES

Protégez-vous des chutes et protégez les autres en dégageant la neige et/ou en salant les trottoirs devant votre domicile, tout en évitant d'obstruer les regards d'écoulement des eaux.

- LES BACS A SEL

La ville de Louvres a disposé des bacs de sel pour ses administrés à des endroits stratégiques de la ville.
N’hésitez pas à en profiter.

Voir le plan

- PLUS D'INFORMATIONS