Accueil » Article » Tarifs municipaux

Tarifs municipaux

Chaque année, la commission Finances de la ville se réunit afin d'étudier et de fixer les tarifs municipaux.

Découvrez les tarifs 2019

Conditions de paiement
- Merci d’établir le règlement par chèque de vos factures à l’ordre du Trésor public et de vérifier leur date d’échéance. Passée cette date, vous devrez directement régler à la Perception, près de la gare. Vous pouvez également régler par carte bancaire. Vous ne devez en aucun cas déposer des espèces dans les boîtes aux lettres.
Les prix indiqués dans le tableau (cf pièce jointe à droite) correspondent au tarif horaire.

- Paiement en espèces : tous les paiements effectués en espèces sont  soumis à un plafond d'un montant de 300 euros.  La ville de Louvres est donc légalement contrainte de refuser tout règlement en espèces dépassant ce seuil.