Accueil » Article » Le tri sélectif

Le tri sélectif

La poubelle jaune est le bac des déchets recyclables hors verre

Tous les trimestres, la société Sigidurs transmet à la ville de Louvres les résultats des analyses du tri sélectif effectuées sur les poubelles jaunes.

La caractérisation s’établit selon différents secteurs :

Axe entourant et délimitant le secteur 1
Route de Puiseux, rues de Bonn, du Château d’Eau, Jules Fossier, avenue de Marly, avenue de la Gare.

Axe entourant et délimitant le secteur 2
Route de la Grange aux Dîmes, avenue du Général Leclerc, rues du Maréchal de Lattre, Charles Péguy, Dr Paul Bruel, Couperin, Tremblet, Duchon, Acacias, de la Tour, Lavoisier, P. et M. Curie, Pasteur, Branly, des Marlots, A. Malraux, du Roncé, avenues du Belair, Tilleuls, Beausejour, Pâquerettes.

Axe entourant et délimitant le secteur 3
Rue du Dr Paul Bruel, Demoy, 8 mai 1945, Villeron, Vitelle, chemin de Louvres à Chennevière, rue d’Orville, de la Croix, avenue de la Vieille France, square Deauville, avenue des alpes, du Val de Loire, Ile de France, rue Victor Hugo, du Marché.

Axe entourant et délimitant le secteur 4
Louvres 4, le Thillay 2, Chennevière et Epiais.

Les résultats
Niveau d'appréciation du tri : taux d'indésirables (mauvais tri) dans les poubelles.
La ligne rouge est la moyenne d'indésirable au niveau national.

Pour toute information complémentaire, contactez le 0 820 200 301