.......
..
Recherche
Attention au démarchage abusif ! l Tranquillité vacances l Prévention contre les noyades en milieu naturel ou dans les piscines l Précautions d'usage envers le virus de la grippe A

Prévention contre les noyades en milieu naturel ou dans les piscines


En cette période de vacances estivales, il convient de faire preuve de la plus grande vigilance dans l’utilisation des piscines privatives, notamment par les enfants.

La sécurité des enfants dans les piscines privatives est placée sous l’entière responsabilité des parents ou des personnes qui en ont la garde. C’est donc à eux qu’il appartient d’assurer une surveillance constante et de mettre en oeuvre les dispositifs de sécurité prévus à cet effet.

Afin de connaitre les dispositifs de sécurités réglementaires, nous vous invitons à consulter la plaquette "Mode d’emploi de la baignade" sur le site internet de la préfecture du Val d’Oise.


  • Site Internet de la préfecture du Val d’Oise : cliquez-ici


 | 
 |