Toponymie du quartier Gare : RÉSULTATS DU VOTE !

résultats

Le samedi 8 novembre 2014, les Lupariens étaient invités à se réunir autour d'un stand tenu par les élus del a ville sur le parking de Simply Market afin de connaitre les résultats du vote dit de "toponymie".
En effet, lancée depuis le mois de juillet, cette démarche consistait à faire participer les habitants dans le choix du noms des futurs espaces publics (square, école, crèche, rues, avenues...) du quartier gare de l'écoquartier.

Dès 9h, les élus ont accueilli les Lupariens autour de viennoiseries et ont pué changer avec eux sur les travaux etles diverses actualités de la ville.
A 10h, M.Jean-Marie FOSSIER, Maire de Louvres, a annoncé les résultats finaux du vote :
1 - Square Agora
2 - Ecole Universalis
3 - Crèche : L'arche des bambins
4 - Carrefour de la Libération
5 - Rue de Vienne
6 - Place du silo
7 - Rue de la charrue
8 - Rue des arpents
9 - Rue du boisseau
10 - Rue de la moisson
11 - Rue du sarrasin
12 - Rue des cochers
13 - Rue des voyageurs

Voir les résultats sur une carte du quartier

A l'issue de cette annonce, une visite guidée du chantier et de ces lieux a été organisée avant que tout el monde reviennent au stand afin de partager le verre de l'amitié.

Merci à tous pour votre participation !

Parking du centre commercial
rue de la Briqueterie