Application mobile : gérez les activités de vos enfants

Inscriptions aux activités périscolaires et extrascolaires, traitement de vos factures, liste des menus scolaires ... Retrouvez l'ensemble des informations essentielles liées à l'enfance et gérez facilement les activités de vos enfants avec l'application mobile officielle de la commune.

Accédez à votre espace famille

L’application mobile Ville de Louvres dispose d’un espace famille dans lequel figurent toutes les informations et fonctionnalités nécessaires pour rester informé et effectuer vos démarches administratives concernant l’enfance en toute simplicité. Vous pouvez notamment y retrouver :

• les menus des cantines scolaires des semaines à venir ;
  • la liste des établissements scolaires de la commune ;
  • le portail famille vous permettant de gérer les inscriptions de vos enfants aux divers dispositifs périscolaires et extrascolaires, ainsi que leur facturation.

L’application Ville de Louvres vous permet, en quelques clics, de profiter pleinement de votre ville.
Scannez le QR code pour accéder directement à votre store mobile et télécharger l’application.

Actualité publiée le jeudi 02 novembre 2023