L’application mobile Ville de Louvres

Avec l'application mobile officielle Ville de Louvres, accédez simplement et rapidement à l'essentiel des informations de votre ville.
Disponible sur App Store et Google Play.

Une page d'accueil simple et rapide !

L’application officielle de la ville de Louvres est un outil simple et pratique pour faciliter votre quotidien !
Accédez à l’essentiel des informations pratiques de votre ville :

• Faites vos démarches en quelques clics ;
  • Jetez un œil sur l’actu du moment ;
  • Soyez informé(e) en temps réel en cas d’urgence ou d’événements particuliers via un système de notifications sur votre téléphone ;
  • (Re)découvrez les derniers journaux municipaux ;
  • Préparez vos sorties week-ends grâce à l’agenda des événements et spectacles de la ville et de Roissy Pays de France ;
  • Accédez au Portail Famille et à tous les menus de cantine ;
  • Signalez aux services municipaux toutes les anomalies constatées sur la voie publique, que ce soit en matière de voirie ou de propreté !

L’application Ville de Louvres vous permet, en quelques clics, de profiter pleinement de votre ville.
Scannez le QR pour accéder directement à votre store mobile et télécharger l’application.