Chantiers jeunes : pensez à vous inscrire

Chaque année, la Ville permet à des jeunes de découvrir le monde du travail, grâce à son opération « chantiers jeunes ». Encadrés par les agents de la ville, les participants et participantes bénéficient d'une première expérience professionnelle rémunérée durant laquelle ils découvrent les métiers de la collectivité à travers différentes tâches d'entretien et de rénovation des équipements publics : peinture, rangement, nettoyage..

Vous avez entre 16 et 18 ans, vous habitez à Louvres et cherchez un bon plan pour les vacances scolaires ? Alors les chantiers jeunes sont faits pour vous !

Comment postuler

Vous souhaitez vous inscrire aux chantiers jeunes ?

• Participez au job dating organisé à l’espace jeunes (1, place Jean-Baptiste-Corot) le 19 février de 14 h à 17 h.
  • Pas disponible à cette date ? Vous pouvez dès à présent déposer votre CV et lettre de motivation à l’espace jeunes du mardi au vendredi entre 17 h et 19 h.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service Jeunesse par téléphone au 07 78 37 53 36 ou par email : servicejeunesse@ville-louvres.fr.

Actualité publiée le mardi 13 février 2024