Enedis : coupures de courant à prévoir mardi 23 janvier

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, Enedis réalisera des travaux sur la commune ce mardi 23 janvier.

Dans la mesure du possible, Enedis effectue ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de ses clients. Cependant, une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour ces prochains travaux qui seront réalisés sur le réseau électrique alimentant une partie de la commune.

Coupures d'électricité : quels quartiers concernés ?

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a programmé des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité sur une partie du territoire de la commune.

Mardi 23 janvier entre 9 h et 16 h :

• rue du 8-mai-1945.

Mardi 23 janvier entre 9 h 30 et 15 h 30 :

• chemin de la Soulte ;
  • 1 au 15, 2 au 14, 6 bis, 3 ter impasse du Champ des Oiseaux ;
  • rue de Paris ;
  • 3 au 7, 11, 15 au 17, 6, 10 au 22, 11 bis, 11 ter, 14 bis, 14 ter rue de Villeron ;
  • RD165 route de Villeron ;
  • 2 rue du 8-mai-1945.

Pour suivre l’évolution des travaux et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter le site enedis.fr. Toutefois, l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage horaire indiquée.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, Enedis vous recommande de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Actualité publiée le mardi 09 janvier 2024