Grève nationale : jeudi 25 janvier 2024

Un appel national à la grève générale a été lancé pour le jeudi 25 janvier 2024.
Retrouvez un point sur la situation pour les parents d'élèves.

Écoles fermées

Seront fermées la journée du jeudi 25 janvier :

• École maternelle Delacroix
  • École maternelle Georges-Seurat
  • École maternelle Bouteiller

Pour ces 3 établissements, un service minimum sera mis en place à l’accueil de loisirs La Fontaine (square de Madrid à Louvres).

Pour en bénéficier, l’inscription est obligatoire et est à effectuer avant le mercredi 24 janvier 10 h.
Merci d’envoyer un email à enfance@ville-louvres.fr en indiquant le nom / prénom de l’enfant, sa classe, et préciser si l’enfant a déjà fréquenté les activités périscolaires de la ville.
Si tel n’est pas le cas, vous devrez compléter et renvoyer une fiche sanitaire.

Écoles ouvertes avec service minimum

Seront impactées par un service minimum :

• École élémentaire Bouteiller
  • École élémentaire Moulin

Pour ces 2 établissements, un service minimum sera mis en place au sein des écoles. Les enfants seront donc accueillis dans leurs établissements respectifs.

Si tel n’est pas le cas, vous devrez compléter et renvoyer une fiche sanitaire.

Informations

• En raison du nombre important de grévistes, et donc du nombre limité de places disponibles pour les services minimum, les parents sont invités à garder leurs enfants.
  • Les autres établissements scolaires fonctionneront normalement.
  • Pour les écoles fermées, la facturation des activités périscolaires (accueil matin/soir, étude, cantine) sera automatiquement annulée.
  • Dans le cas de fratries, les parents pourront procéder, s’ils le souhaitent, à l’annulation du repas de leurs enfants en élémentaire en envoyant un email au service Enfance : enfance@ville-louvres.fr.

Actualité publiée le mardi 23 janvier 2024