Grève nationale : mardi 19 mars 2024

Un appel national à la grève générale a été lancé pour le mardi 19 mars 2024.
Point sur le situation...

École fermée

L’école maternelle du Bouteiller sera fermée la journée du mardi 19 mars.

Aucun service minimum ne sera mis en place (pas d’accueil matin / soir, ni de restauration scolaire).
La facturation pour les activités périscolaires sera automatiquement annulée. Vous n’avez pas besoin de contacter le service Enfance.

Activités périscolaires

Seront fermées la journée du mardi 19 mars la cantine des établissements suivants :

• École maternelle du Moulin
  • École maternelle Universalis
  • École maternelle Georges-Seurat
  • École maternelle du Bouteiller

Seule la restauration scolaire pour l’école maternelle Delacroix sera maintenue.

Dans le cas de fratries concernées par la fermeture des cantines scolaires, et dont les sœurs / frères sont en école élémentaire, les parents pourront procéder, s’ils le souhaitent, à l’annulation du repas de leurs enfants en envoyant un email au service Enfance : enfance@ville-louvres.fr

Crèche municipale fermée

La crèche municipale sera fermée toute la journée du 19 mars.

La facturation sera bien évidemment automatiquement actualisée, et cette journée sera déduite de votre facture.

Actualité publiée le vendredi 15 mars 2024