La Ville recrute deux agents de surveillance des entrées et sorties d’école

Pour assurer la sécurité des enfants aux entrées et sorties des écoles de Louvres, la Ville recrute deux agents de surveillance.

Revêtu de son équipement (chasuble et panonceau « STOP »), l'agent prend place au milieu de la chaussée, après s'être assuré qu'il pouvait le faire sans risque pour son intégrité physique. Depuis sa position nettement visible, et sans équivoque pour les automobilistes, il garantit la sécurité des piétons qui traversent la rue.

Missions principales

• Stopper le trafic à l’approche des enfants.
  • Surveiller et sécuriser la traversée des enfants et familles sur les passages piétons aux entrées et sorties des écoles.

Profil et qualités attendues

• Dynamique et attentif.
  • Ponctualité.
  • Bon sens du relationnel.
  • Savoir faire preuve de politesse.
  • Être apte physiquement à travailler sur la voie publique (position debout en extérieur).

Le poste est ouvert aux seniors.

Horaires

Les agents travailleront du lundi au vendredi aux horaires d’entrée et de sortie des écoles (sauf mercredi et vacances scolaires).

Comment postuler ?

Contactez la mairie par téléphone au 01 34 47 34 34 ou par email : communication@ville-louvres.fr.

Actualité publiée le mercredi 17 janvier 2024