Labaz : l’appli bons plans de la région pour les 15-25 ans

Mise en place en juin dernier par la région Île-de-France, l'application permet aux jeunes Franciliens de 15 à 25 ans de retrouver facilement et rapidement les aides et bons plans dont ils peuvent bénéficier.

Des aides et bons plans pour les jeunes franciliens

Entièrement gratuite, l’application rassemble les aides financières de la région destinées à la jeunesse, ainsi que des jeux-concours et divers bons plans.

• Une aide de 100 € pour permettre aux 15-17 ans de s’inscrire dans un club de sport ou une association culturelle de leur choix.
  • Des aides financières pour l’achat d’un vélo avec ou sans assistance électrique allant de 100 à 400 €.
  • Des jeux-concours pour tenter de remporter des places pour les compétitions sportives et festivals de musique à venir. 30 000 places sont actuellement à gagner pour les Jeux Olympiques.

Et plein d’autres bons plans sont à venir !

La ville de Louvres dispose également d’une application mobile officielle pour vous permettre d’accéder facilement à l’essentiel des informations pratiques de votre ville.

Actualité publiée le lundi 04 mars 2024