Le Comité des Fêtes ferme ses portes

Message de Daniel Dubreuil, ancien président du Comité des Fêtes.

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du 17 novembre 2023, la dissolution du Comité des Fêtes a été entérinée.
Une page se tourne, et cette décision est une grande déception pour le groupe de copains qui le représentait.

Je souhaitais remercier tous les différents participants de cette association, ce groupe d’hommes et de femmes bénévoles, mais aussi les diverses associations lupariennes (FNACA, ASL Les Fauvettes, MJC La lucarne, BF Orchestra, Les Bretons, le Club des seniors…), les partenaires et les commerçants de Louvres avec lesquels nous avons collaboré, mais également les services municipaux de la ville avec qui nous avons travaillé toutes ces années.
Mes remerciements vont également aux municipalités qui nous ont accompagnés, sans oublier nos fidèles adhérents, toujours présents.

Pendant plus d’une quarantaine d’années, ces différents soutiens nous ont permis de réaliser toutes nos festivités dans les meilleures conditions possibles.
Parmi nos grands rendez-vous, nous avions notamment la brocante de juin, (la première d’Île-de-France, citée dans le Parisien), la brocante du Téléthon, les spectacles à l’espace culturel Bernard-Dague, les soirées de la Saint-Valentin et du Beaujolais nouveau, la fête du Printemps, ou encore l’arbre de Noël…

Encore merci à tous.

Daniel Dubreuil