Pass Navigo : lancement d’une campagne de dédommagement

Compte tenu de la dégradation de la qualité de service entre septembre et décembre 2022, Valérie Pécresse, Présidente d’Île-de-France Mobilités, a décidé de rembourser un demi-mois de forfait Navigo aux Franciliens ayant détenu au moins trois mensualités de forfait Navigo sur la période.

Remboursement Navigo pour les transports entre septembre et décembre

À titre exceptionnel cette année, compte tenu de la dégradation de la qualité de service entre septembre et décembre 2022 liée aux difficultés de recrutement de conducteurs et de personnels de la maintenance, mais aussi aux mouvements sociaux diffus qui ont désorganisé le service, Valérie Pécresse, Présidente d’Île-de-France Mobilités, a décidé de rembourser un demi-mois de forfait Navigo aux Franciliens ayant détenu au moins trois mensualités de forfait Navigo sur la période.

Pour obtenir ce remboursement, vous devez avoir détenu un forfait Navigo à minima trois mois entre septembre et décembre 2022.

La demande est à effectuer directement sur le site d’Île-de-France Mobilités.

Si vous habitez, travaillez ou étudiez dans une des communes desservies par le RER B ou le RER D, vous pouvez également bénéficier d’un remboursement supplémentaire. Consultez les conditions d’éligibilité et faites une deuxième demande sur le site d’Île-de-France Mobilités.

Actualité publiée le mardi 14 mars 2023