Passage de la flamme paralympique : la Ville a besoin de vous !

Le 27 août prochain, la flamme paralympique parcourra les rues de la ville pour la première fois de son histoire.
Afin que cet événement se déroule dans les meilleures conditions possibles, la Ville recherche des bénévoles.

Soyez au cœur du passage de la flamme !

La Ville recherche une centaine de bénévoles pour soutenir l’organisation lors de cette journée historique. Ils seront notamment chargés d’accueillir et d’aiguiller le public, ainsi que d’encadrer le passage de la flamme paralympique dans les rues de la commune le matin entre 8 h et 12 h.

Le repas est fourni par la Ville et une réunion de préparation sera organisée en amont.

S’engager, c’est participer à un moment historique de la commune et avoir la certitude d’être au plus près du passage de la flamme.

Je rejoins l'aventure !

Vous avez 16 ans ou plus et souhaitez rejoindre l’aventure ? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Actualité publiée le mercredi 17 avril 2024