Travaux : incident square de Nîmes

Suite aux travaux dans le square de Nîmes, un incident a été détecté sur une canalisation de gaz.

MISE À JOUR À 20 H 20 : les réparations sont désormais terminées et le gaz a été rétabli.

• L’équipe de techniciens GRDF est intervenue dans la quasi totalité des logements impactés par la coupure.
  • Seules 15 habitations n’ont pu être contrôlées par GRDF en raison de l’absence des occupants.

Pour ces personnes là, une note a été déposée dans les boîtes aux lettres les invitant à rappeler dès que possible l’astreinte GRDF 24h/24 au 0 800 47 33 33 afin qu’un technicien intervienne sur leur compteur gaz.

Si vous êtes concernés, en aucun cas vous ne devez intervenir vous-même sur votre compteur.

Fuite de gaz maîtrisée square de Nîmes

Par mesure de sécurité, le gaz a été coupé, impactant ainsi une centaine de riverains.
Que les Lupariens se rassurent, les pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser la fuite, et les habitants limitrophes ont été évacués.

La canalisation est désormais en cours de réparation.
Cependant, la Ville invite fortement les habitants à éviter la zone.

Le rétablissement du gaz devrait avoir lieu d’ici environ 2 h.
Toutefois, si vous détectez une odeur de gaz, ou si vous êtes toujours sans gaz passé ce délai, n’hésitez pas à contacter la mairie à communication@ville-louvres.fr.

Actualité publiée le mardi 07 mars 2023