Dossier d’inscription rentrée scolaire

Le service enfance de la ville a constaté que certaines familles n'ont pas transmis leur dossier d'inscriptions (fiche sanitaire) concernant les activités périscolaires pour la rentrée 2023 / 2024 (accueil périscolaire, restauration, alsh mercredi et vacances). Ce dossier a été distribué dans les cahiers de correspondance des enfants début juin et était à remettre le 23 juin dernier à la Maison de l'Enfance.

Accès aux activités périscolaires

La fiche individuelle (sanitaire) une fois saisie par le service enfance, vous permet d’avoir un droit d’accès aux activités depuis le portail famille. Pour rappel vous devez établir les inscriptions de vos enfants via le portail famille avant le 20 août 2023 pour le mois de septembre 2023. Passé ce délai toutes les inscriptions seront majorées de 1€ et ou 3€ par enfant, par activité et par jour.

Si vous avez un doute concernant l’inscription de vos enfants, vous pouvez vous connecter et visualiser directement vos inscriptions depuis votre portail famille (tous les dossiers seront traités en interne avant le 15 juillet 2023) ou joindre les services de la maison de l’enfance au 01.34.31.31.00 ou 01 34 31 31 04.

Vous pouvez télécharger le dossier en cliquant sur ce lien : https://www.ville-louvres.fr/dossier-dinscription-aux-services-periscolaires/

Actualité publiée le lundi 10 juillet 2023