Grève nationale du 31 janvier 2023

Un appel national à la grève générale a été lancé pour le mardi 31 janvier 2023 : écoles et services municipaux seront fortement impactés.

École fermée

Seule l’école maternelle du Moulin sera fermée pour la journée 31 janvier.
Il n’y aura donc pas de service minimum, d’accueil périscolaire, ni de cantine dans cet établissement.

Modalités pour les écoles restées ouvertes

En raison du nombre important de grévistes, aucun accueil périscolaire (matin, soir, étude) ne pourra être assuré dans l’ensemble des établissements scolaires.
Cependant, la cantine sera maintenue dans les écoles SAUF pour l’école élémentaire du Bouteiller.

De plus, aucun service minimum ne pourra être mis en place dans les établissements dont les enseignants sont grévistes.
Les parents sont donc invités à garder leur(s) enfant(s) pour la journée du mardi 31 janvier 2023.

La facturation pour toutes les activités périscolaires sera bien évidemment automatiquement annulée et/ou ajustée par la mairie.

Nous vous remercions pour votre compréhension quant à l’annonce tardive des mesures mises en place : les grévistes avaient en effet la possibilité de se déclarer absents jusqu’au samedi 28 janvier.

Pour toute question :

Actualité publiée le lundi 30 janvier 2023