Grève nationale du 13 octobre

En raison d’un mouvement de grève nationale le vendredi 13 octobre, l’accueil des enfants sera perturbé dans les écoles et services municipaux de la commune.

Écoles fermées

Seront fermées la journée du vendredi 13 octobre :

• École maternelle Universalis
  • École maternelle Bouteiller

Pour ces deux établissements, et compte tenu du nombre important de grévistes, aucun service minimum ne pourra être mis en place.
Les parents sont donc invités à garder leurs enfants pour la journée du vendredi 13 octobre.

Services municipaux fermés

Seront fermés la journée du vendredi 13 octobre :

• Tous les accueils périscolaires (matin, soir et étude) de toutes les écoles maternelles et élémentaires de la ville.
  • Toutes les restaurations scolaires des écoles maternelles (Bouteiller, Delacroix, Moulin, Georges-Seurat, Universalis).
  • La restauration de l’école élémentaire du Bouteiller.

Les parents doivent déposer et récupérer impérativement leurs enfants selon les horaires des écoles :

• Le matin, de 8 h 45 à 12 h
  • L’après-midi de 13 h 45 à 16 h 30

La facturation pour toutes les activités périscolaires sera bien évidemment automatiquement annulée par la mairie.

Services municipaux ouverts

Seront ouvertes la journée du vendredi 13 octobre :

• Uniquement les restaurations scolaires des écoles élémentaires La Fontaine, Moulin et Universalis.

Dans le cas de fratries dont les soeurs/frères sont en école maternelle, les parents pourront procéder, s’ils le souhaitent, à l’annulation du repas de leurs enfants en élémentaire en envoyant un email au service Enfance : enfance@ville-louvres.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Actualité publiée le mercredi 11 octobre 2023