Ouverture des pré-inscriptions scolaires 2023-2024

La période des pré-inscriptions scolaires pour l'année 2023-2024 est ouverte du lundi 9 janvier 2023 au vendredi 31 mars 2023.

Vous pouvez désormais effectuer vos démarches directement en ligne pour gagner en temps et en simplicité.

Pré-inscriptions en version papier

Pour les personnes ne pouvant pas effectuer leurs démarches en ligne, téléchargez le document disponible ci-dessous, puis déposez-le complété à l’accueil de la mairie (en cas de besoin, le formulaire est également disponible en version papier en mairie).

Une fois votre dossier traité par le service Scolaire, un récépissé de pré-inscription vous sera adressé par mail ou par courrier (selon votre méthode d’inscription) entre avril et juin, dans lequel sera mentionné l’école d’affectation de votre enfant.

Vous devrez alors prendre contact avec le/la directeur/trice de l’établissement scolaire de votre enfant pour finaliser l’inscription.

Pour tout renseignement

Contactez le service Scolaire :

• Par téléphone au 01 34 47 31 95, disponible uniquement de 9 h à 12 h 30 du lundi au vendredi ;
  • Par email à scolaire@ville-louvres.fr

Actualité publiée le mercredi 11 janvier 2023